Oublie de pilule quand reprendre ma prochaine plaquette

Manon - 9 févr. 2023 à 21:20
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 févr. 2023 à 08:19

Bonsoir, j’aurai une question j’ai oublier ma pilule mardi et mercredi. J’ai pas pris là pilule se soir et je la prendrai pas demain. Car j’ai mes règles qui se sont déclencher. Ma plaquette se terminer demain soir pour avoir mes règles lundi. Est ce que la prochaine plaquettes que je reprend normalement le samedi prochain. Je devrais la reprendre le samedi comme d’habitude ou la prendre dès que mes règles la se termine mais cela risque de tout décalé.

merci par avance 

bonne soirée 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
10 févr. 2023 à 08:19

Bonjour,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent  même être totalement absents avec certaines  

Ces saignements ne signifient rien , on peut les avoir et être tout de même enceinte

Compte tenu de ces oublis multiples il y a risque de grossesse pour les 7 jours avant et 7 jours après, préservatif obligatoire

Reprends ta pilule au plus tôt et test de grossesse trois semaines après le dernier rapport non protégé


0