Douleur cou au niveau d’une veine

Moura123 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

Parfois je ressent une pulsation avec une douleur aiguë a la lateral gauche de mon coup .. cela provient d’une veine de la quelle je ne sais pas mais quand cela m’arrive je pose ma main et je sens une pulsation très accélérée et douloureusement 

cela ne dure pas pas beaucoup de temp et ne dure pas toute une journée, je dirais maximum 5 minutes . Parfois cela devient répétitif ( plusieurs fois par semaine ou même plusieurs fois par jours ) 
quelqu’un peut me dire ce que c’est ? 
ou avait vous déjà senti cela ? 
 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 526
 

Bonjour,

"avait vous déjà senti cela ? "

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

"quelqu’un peut me dire ce que c’est ? "

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires   et/ou t’adresser à un spécialiste , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701
 

L’avis d’un médecin s’impose rapidement 

0