Je sais pas si je suis amoureuse ou besoin d’affection

Pammouse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023 - 11 févr. 2023 à 03:24
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 févr. 2023 à 08:18

Bon je m’intéresse à un gars vachement mignon ont a tout les deux 16ans bientôt 17 le truc c’est que je lui avais dit que je crush sur lui mais c’est pas réciproque donc ont est resté amis mais je lui ai expliqué que crush pour moi bah c’est juste physique et voilà.

Mais ont s’est beaucoup rapproché je vais pas vous faire un film ont est comme deux tourtereaux ont s’envoie des messages h24 ont se  souris bêtement bref 

Mais j’ai eu peur d’un coup qu’il me fasse comme certain de mes anciens pote à savoir certain m’ont fait croire qu’il s’intéresse à moi et me touchait littéralement (et pas en pote)mais finissent par sortir avec une fille random qu’ils ne connaissent parfois même pas tant que sa parce qu’ils voulait juste coucher avec moi.

Fais intéressant je suis bonne à bz ????jsp comment prendre ce soit disant compliment j’essaye de me construire mais je réalise que je suis qu’un objet de désir en plus que maintenant je prends la pillule mais pas du tout comme moyen de contraception enfaite (ma vie est passionnante je sais)

Tout cela m’a amené à une forte envie d’être aimé par quelqu’un jsp j’en ressens le besoin certainement fille de mon école se font draguer alors pourquoi moi les mecs veulent que me bz alors que sérieusement j’ai absolument rien de ouf mignonne certe mais je suis assez petite « les gars sont assez grand au Canada » pas de forme plutôt mince une voix trop calme brefff 

Et quand j’ai commencé à aimer ce mec jsp j’ai eu peur que sa recommence et il commençait à beaucoup trop se rapprocher de moi plus tactile (il voulait littéralement que boire dans ma bouteille d’eau et pas en wifi hein ) j’étais déstabilisé d’un côté il me disait qu’il attendait d’être plus grand et d’un autre il fesai attention à moi comme sa copine (achète des petits trucs à manger ect bref)

Je l’ai bloqué et je commençais à l’ignorer et il a finalement compris et commencé à m’ignorer aussi mais il commence à me manquer genre vraiment j’ai crush sur beaucoup de mec mais sa ne dure pas 1mois la sa fait 7mois presque je suis obsédé il a une odeur assez particulier a cause de son parfum et cet odeur est incroyable je vous le dis vous le sentez si il était passé quelques part. 
 

Je veux juste sortir ce poid sur mes épaules et tout lui dire mais comment je veux pas me briser(Sachant que beaucoup de filles lui court après j’ai rien de spécial)


1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
11 févr. 2023 à 08:18

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/séduction
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente


0