Sensation de vertiges et d'ébriété
Quentin08_800 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 9 févr. 2023 à 19:12
- Sensation d'ébriété
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
23 janv. 2023 à 03:05
Bonjour
Peut être tenter de consulter un neurologue, mais ça n'explique pas les problèmes digestifs
23 janv. 2023 à 16:10
Rien ne vaut un entretien de vive voix et en face à face mais par défaut, va pour la consultation vidéo
Modifié le 23 janv. 2023 à 11:33
Bonjour,
" personne trouve la cause a part me dire le stress... ."
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser effectivement à une composante psychosomatique du symptôme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Mais jai réellement cest symptômes..
Parfois ,notre psychisme nous joue de sales tours et une souffrance psychique inconsciente peut très bien se convertir en souffrance physique où les symptômes sont bien présents et la souffrance authentiquement ressentie par le patient
En plus du neurologue, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
23 janv. 2023 à 15:17
Merci pour vos conseils tres précieux pour moi, le dernier examen que je dois faire cest le cardiologue,
Et non je ne sais pas ou aller pour le psychiatre je n'ai aucune idée qui allé voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 janv. 2023 à 16:02
Mais de rien et tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB : jusquà la veille de tes 26 ans, tu peux consulter directement sans passer par le généraliste
9 févr. 2023 à 19:12
Bonjour a tous.
Je remet cette question ici car j'ai fait une mauvaise manipulation
Ma montre connectée me prend des mesures des fois la nuits et elles sont très basse. 46/50/52 parfois sa descent a 42 BPM.
La journée je suis entre 61/et 88 BPM mais plus souvent au dessus de 70 je ressent des vertiges et la tete en pression, j'ai été chez le cardiologue ecg nickel je fais de temps en du temps du sport mais sa en plus .
Échographie Nickel sa m'inquiète car j'ai peur que se soit dangereux d'être aussi bas la nuit ????
Et le cardiologue nee ma pas prescrit d'holter... Donc je ne sais pas quoi en pensée merci si quelqu'un peux m'aider.
23 janv. 2023 à 16:07
Merci, dernière petite question
Je peux avoir un rdv rapidement le 26 janvier 23
Avec un psychiatre mais en consultation vidéo via doctolib et c'est rembourser également mais j'ai jamais fait comme ça je voudrais savoir pour un premier rdv si sa peut se tenter surtout que je peu avoir le rdv rapidement.