Essaie bébé

Cbardet80 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir, 

Je voulais un petit renseignement svp… mais dernière règle sont du 6 mars au 11 mars , j’ai eu un rapport non protéger mercredi et depuis j’ai mal au ovaires comme si j’allais avoir mais règles .. , et bas du dos pouvais vous m’éclairer svp 

merci d’avance 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout <souligne>sans pouvoir t'examiner</souligne> !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux.
N'hésite pas à le contacter si besoin.

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

0
Cbardet80

D’accord merci beaucoup, ça peux pas être la cause de l’ovulation peux être ? 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > Cbardet80

Mais de rien et désolé mais on ne peut en dire plus

0