Opération hernie discale S1

Carottes - 18 mars 2023 à 10:05
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 mars 2023 à 10:14

Bonjour je me suis fait opérer d'une hernie discale l4  s 1

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu cette même opération mais j'ai une petite complication ils m'ont fait une brèche à l'intérieur c'est à dire qu'ils ont écarté les parois pour aller chercher l'hernie discale qui était entouré autour du nerf cela faisait un an que j'avais une sciatique et 6 mois après que je souffrais entre les traitements que tout lle monde connaît les infiltrations j'en ai fait trois une qui a marché deux  et la troisième était l'opération qui s'est passé le 10 mars le problème c'est que je sens toujours des fourmis dans ma jambe gauche et j'ai très mal dans ma jambe droite quand j'ai une crise ça me fait des brûlures dans les muscles arrières et avant est-ce que quelqu'un aurait ça et pourrait m'aider merci

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
Modifié le 18 mars 2023 à 10:14

Bonjour,

Chaque cas étant unique, aucun témoignage ne vous sera vraiment utile. Beaucoup vous diront que tout s'est bien passé avec retour à la normale....d'autres vous diront que l'évolution n'a pas aboutie à un résultat satisfaisant...d'autres vous diront qu'il a fallu un geste chirurgical complémentaire...etc ...

Et s'il y a des internautes qui ressentent à peu près les mêmes symptômes que vous, lla cause de ceux ci peut être très différente de ce qui se passe dans votre cas.

Donc, demander des témoignages ne peut que vous désorienter encore plus et créer des malentendus dommageables.

Les seules réponses concernant votre cas précis ne peuvent être proposées que par votre médecin traitant ou par le chirurgien qui vous a opéré.

*N'hésitez pas à leur poser toutes les questions qui vous paraissent nécessaires, il est de leur devoir d'y répondre.


1