Sang salive

Insta - 17 mars 2023 à 21:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 mars 2023 à 22:46

Bonjour, avez vous eu une réponse concernant le sang dans la salive ? J'ai le meme problème depuis maintenant 3 mois. Pas de toux. Le sang vient quand je pompe et ramène ma salive. Ca peut arriver plusieurs fois par jour. J'ai consulté pneumologue avc radio et scanner RAS. Gastroscopie avec un gastroenterologue pareil ras. 2 orl le 2eme ma fait un diag complet avec palpation de la langue joue machoire camera dans le nez rien vu d'anormal. Et pour finir il ma fait faire un scanner du coup visage tout est normal. Je dois le revoir afin de faire des examens complémentaires. Mais je suis totalement perdu sachant que des fois le sang est bien rouge et j'ai de temps en temps douleurs gorge et ces derniers jours beaucoup de vertige/etourdissement. Je ne sais pas quoi penser. Si quelqu'un a eu un retour car j'ai vu qu'il y avait plusieurs cas comme le miens. Merci

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
17 mars 2023 à 22:46

Tous ces examens qui sont négatifs , c’est plutôt très rassurant mais il faut poursuivre le bilan avec l’orl qui me paraît très à l’écoute 

tiens nous au courant après ton prochain rdv 

bon courage 

0