Sensation dans le ventre à cause d'un garçon...

Fermé
Meow - Modifié le 16 mars 2023 à 18:09
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 mars 2023 à 18:36

Bonjour, je suis une fille comme toutes les autres haha, il y a un garçon que j'aimerais bien connaitre dans mon collège.

1° Question: comment pourrais-je devenir amie avec lui sachant qu'il est en troisième (je suis en quatrième) et que je suis une fille timide et j'ai du mal à aller parler aux personnes inconnues.

2° Question: Pourquoi j'ai une sensation dans le ventre dès que je pense à lui? Du stresse? De l'anxiété?

J'ai hâte de vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
16 mars 2023 à 18:36

Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé des adolescents , ta question relève d'avantage d'un problème de  couple :rencontre/séduction
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute et ce que tu ressent s'appelle " avoir des papillons dans le ventre " et est du à ton désir à son encontre
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins réactifs qu'ici, il faudra être patiente

0