Fortes bouffées de chaleur fatigue et insomnie

Alizéa7771 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 15:23
 karen - 18 mars 2023 à 08:51
Bonjour, je souffre de plusieurs maux, je vais commencer par la fatigue et les insomnies dues à de fortes bouffées de chaleur surtout depuis plusieurs mois. On pourrait penser à la ménopause mais avec l'anti-inflammatoire "Biprofénide"(kétoprofène en générique), que je prends en ce moment pour mes douleurs cervicales et lombaires, mes bouffées de chaleur sont moins fortes et moins fréquentes. Ce qui me paraît bizarre. Si je me baisse pour lacer mes chaussures ou autre : bouffée de chaleur, au moindre effort : bouffée de chaleur, dans un magasin c'est l'enfer, je languis une chose vite en sortir au plus vite pour me retrouver à l'air frais, puis quand la bouffée de chaleur est terminée j'ai subitement très froid, les pieds et les mains gelés... bref, un inconfort permanent qui me bousille toutes mes nuits, c'est fatiguant. Je suis fatiguée en permanence, même si par "miracle", il m'arrive de bien dormir. J'ai des nodules thyroïdiens anodins jusqu'à présent, mais que je n'ai pas fait recontrôler . Je fais aussi un peu de cholestérol. Le médecin m'a prescrit un bilan sanguin, incluant des recherches sur la TSH, les transaminases, cholestérol, diabète... j'attends les résultats. Je suis tout le temps fatiguée, vertiges, envie de dormir, courbatures...

Votre avis m'intéresse sur ces symptômes. Pensez-vous que cela pourrait être la glande thyroïde qui m'occasionne tous ces soucis ? notamment ces bouffées de chaleur ? ces sensations de froid intense et cette fatigue permanente ?

Merci par avance pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

bonjour j'ai les mêmes symptômes que vous en plus d un problème d'oreille interne est ce que les médecins vous ont trouvés quelque chose car moi ras. toute mes analyses sont ok.merci de votre réponse.
17