Quand peut on voir l'embryon

Abadie -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis à 4 jour de retard de règle avec des tests urinaires positif. Est ce qu'on peut déjà voir l'embryon en effectuant une échographie endo vaginale ? Pour s'assurer que l'embryon c'est bien implanté. J'ai peur d'une GEU. 

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 518

Bonjour,

Non, c'est bien trop tôt, attendre l'échographie de datation à 12 SA mais rien n'empêche de faire une écho de contrôle

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 518

L'embryon s'est bien installé certes mais cela ne veut pas dire qu'il est encore bien visible, fais donc confiance en ton gynécologue (*)

(*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message par le robot de la modération

0
Abadie

Toutes mes excuses j'avais vraiment confondu les thèmes merci de l'éclaircissement 

0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

0