Infection urinaire homme

Paul - 18 mars 2023 à 10:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 mars 2023 à 10:16

Bonjour,

Mon pénis avait aussi commencé à couler du pus les vacances passées récemment et mon méat urinaire était enflammé.. J'étais partis à l'hôpital et on m'avait prescrit des antibiotiques..

 L'écoulement a diminué. C'est quand je presse mon pénis que je vois un liquide qui sort.Je suis partis faire des test d'urine (ECBU), prélèvement urétral mais ils n'ont rien trouvé comme bactérie.. Jusqu'à on m'a envoyé chez un urologue et laba il m'a demandé de faire un examen sur le sperme et ils ont trouvé la bactérie ( ureaplasma urealyticum )... C'était une infection spermatique.. Après avoir pris les antibiotiques prescrits par l'urologue, je suis reparti faire un contrôle et la bactérie n'y était plus...

Mais quand je presse toujours mon pénis quand je me lève les matins ou quand je le presse quand je suis aux toilettes avant d'uriner , le liquide continue toujours de sortir en faible quantité et mon méat urinaire est un peu enflammé.. J'en ai parlé à l'urologue qui a dit que c'est normal.. Que les hommes n'ont pas le même organisme.. Que le pénis ne peut pas être sec.. Que c'est quand le liquide est pathogène, qu'on doit soigner.. Qu'il ne voit pas aussi de problème au niveau de mon méat urinaire..

Maintenant je suis confus.. Le contrôle après la prise d'antibiotiques montre qu'il n'y a plus de bactérie.. Je ne sais pas maintenant si c'est normal le liquide qui sort de mon pénis quand je le presse.. 

Est-ce que y'a des gens qui ont déjà été dans le même cas que moi ? Si oui, comment ont-il fait pour résoudre le problème ?

Merci de me répondre et excusez de la longueur du texte et des fautes !

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
Modifié le 18 mars 2023 à 10:19

Fait confiance à l’urologue qui t’a répondu 

Et n’en fait surtout  pas une obsession en pressant sans arrêt sur ton penis 

sinon tu prends un 2 e avis ?

0