Micronodules
Sisine77100 -
Bonjour,
j ai passer un scanner de poumons le 13 janvier deniers le resultat me fait tres peur j ai 41 ans et je fume
il me parle d emphyseme et de quelque micronodules au niveau du haut des lobes je doit refaire un scanner dans trois mois j ai tres peur
5 réponses
-
Malheureusement il faut attendre le contrôle du prochain scanner pour en savoir plus
que dis le pneumologue qui te suits?
Docteur Pierrick HordéDirecteur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
-
Merci docteur j ai rendez-vous avec lui en juin
Je vais aussi demander l avis de mon medecin
-
Elle ma dis pas de cancer des poumons que il y fallais que j arrête de fumer elle ma.fait un teste de souffle qui été plutot bon et que les nicronodules été peut être du a des infections hivernale
J ai tres peur je vie que dans l angoisse depuis 5 mois car je suis fait opérer d un anévrisme au cerveau le 16 novembre dernier
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour docteur j avais dis que je vous donnerai de mes nouvelles j ai ete faire mon scanner le radioloque ma dis de ne pas m inquieter pour les micronodules qu il n y avais pas de cancer il ma plus parler de l emphyseme me propose un scanner de controle dans 1 ou 2 ans
desler pour les fautes et merci de votre attention
sa fait du bien d avoir des personnes a notre ecoute