- Mycoses vaginales crème econazole
- Econazole - Guide
- Mycoses vaginales - Guide
- Pertes vaginales - Guide
- Creme corticoide - Guide
- Betamethasone creme - Guide
3 réponses
31 mars 2023 à 18:05
Bonjour,
Un traitement efficace sur une mycose détruit les spores du champignon, le plus souvent un Candida albicans, ce qui libère le contenu de ces spores: la candidine, qui est assez irritante pour les muqueuses vaginales, mais qui témoigne habituellement de la réussite du traitement.
Donc, a priori, ton traitement a été efficace. Mais si cet inconfort persiste, revois ton médecin afin qu'il juge si la mycose est définitivement guérie ou non.
Quant au "bouton blanc"... Aucune idée, pour l'identifier il faudrait pouvoir t'examiner.
Bonjour merci pour ces précieux conseils je voudrais savoir si je pourrais prendre des probiotiques pour éviter les récidives de mycose avant j'avais une vaginose suivi de mycose donc c'est pour cette raison est-ce que c'est bien de prendre des probiotiques ? sinon les nuits je passe pas très bonne parce que ça me gêne et ça irait je vous remercie.
1 avril 2023 à 10:56
Tu peux effectivement prendre des probiotiques.
Bonjour,
Je fais un prélèvement vaginal suite à mon médecin gynécologue que j'ai reçu les résultats hier il s'avère sur les résultats que j'ai été contaminé à quelques colonies de staphylococcus aureus gynécologue m'a prescrit en antibiotique pyostacine 500 mg et du trelomexin ovule 200 pour 4 jours d'antibiotique et les ovules pour 3 jours je voudrais savoir quelles sont les conséquences et qu'est-ce que ça veut dire staphylococcus aureus ? en symptômes j'ai des petites douleurs imposantes. Et une gêne continuelle avec ce traitement je vous remercie de vos précieux conseils. Je suis inquiète.
Cordialement.