Bouton d’eczéma ou psoriasis ?

Fermé
Louise2928 -  
 Louise2928 -

Bonjour,

J’aimerais votre avis concernant ce qui m’arrive depuis quelques jours maintenant et dont je ne vois aucune amélioration. Ces boutons sont apparues il a 2-3 jours mais je n’arrive pas à savoir si cela est de l’eczéma ou plutôt une poussée de psoriasis. En regardant sur internet cela ressemble plus à du psoriasis mais j’aurais aimé avoir vos avis. Avez-vous déjà eu cela ? Si vous, comment avez-vous réussi a le faire partir ? je met matin et soir une crème hydratante, réparatrice mais rien n’y fais … et pas de rendez vous dermatologique avant Août ???? Merci d’avance à deux qui auront l’occasion de m’aider dans mon questionnement 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Rassure nous : tu as bien consulté ton médecin ? 

0
Louise2928

Non pas encore. Pas de rdv avant quelques temps, Pour ça que j’aurais aimé des avis 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697 > Louise2928

Impossible de cette manière 

ni prudent ni sérieux 

consulte un médecin qui de déplace pour les urgences même si cela n’en n’est ps tout à fait une … quoique 

0
Louise2928 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je vais essayer de faire le nécessaire. J’ai pu me renseigner un peu en pharmacie qui me dit que ça ressemble plutôt à des piqûres.. de je ne sais quoi. Je vais tenter de trouver un rdv tant bien que mal, mais merci pour votre réponse ????

0