Sêcher une sortie scolaire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour , je voudrais sécher une sortie scolaire qui dure de 6h30 a 20h je ne veut pas y allez est pour des raison je peut pas mentir quand je dit a mes chère parent que je veut pas y allez il m'engueule bref 

Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'ont fait

2 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,

Il serait temps que tu suive nos conseils, es tu allé à la MDA ?

1
    1. labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258

c'est justement pour y aller

0
    2. Utilisateur anonyme > labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

exactement j'aurais du mal a y allez si j'ai une sortie scolaire de 6h30 a 20h 

0
    3. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   503 > Utilisateur anonyme

Eh bien dit à tes parents que tu vas à un rdv dans une mda

0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264 > stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Du même avis que stf_frmu.

Prend toi-même contact avec la MDA proche de ton domicile et tu y vas.

0
    5. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264 > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re-bonjour angelique.

Encore une question : quel est le lien entre antoine, 14 ans et toi-même postant de la même adresse ?

1
  2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Bonjour,

"exactement j'aurais du mal a y allez si j'ai une sortie scolaire de 6h30 a 20h "

Tu vas à la mda un autre jour et tu arrêtes de nous prendre pour des oies blanches, en nous racontant n'importe quoi.

1