Masturbation excessive ou mauvaise

Assaut - Modifié le 27 avril 2023 à 09:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 avril 2023 à 14:30

Bonjour,

J'ai 22 ans , je suis étudiant et j'ai l'habitude de me masturber très souvent quand j'ai envie de faire l'amour vu que j'ai pas de copine , je l'ai jamais eu d'ailleurs dans ma vie .

Une partie de l'épiderme de mon pénis s'est enlevé et mon pénis à la couleur rouge à cette partie au lieu du noir de l'autre partie. Or je ne me suis plus masturbé depuis bientôt 2 ou 3 Mois. 

J'aimerais donc savoir ce qui pourrait causé cela, est-ce parceque je me masturbe très fréquemment ou c'est dû au liquide (mousse de savons ou lait de peau) que j'utilise ? Et pour finir, comment puis-je résoudre ce problème afin que mon pénis retrouve son état normal avec la même couleur partout . 

Merci !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 avril 2023 à 14:30

 Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner,  tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un urologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0