Trouble visuel en voiture
joraline Messages postés 44800 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 29 avril 2023 à 12:01
- Trouble visuel en voiture
- Age rehausseur voiture - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Grossesse train ou voiture - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trouble du comportement bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Je n’ai pas eu de réponse concrète je reformule ma questions
depuis pas mal de temps je souffre de trouble visuel en voiture ou en trotinette electrique, il marrive d’un coup d’avoir une crise aigus ou ma vision se trouble je suis désorienter, ma vision périphérique se rétréci. cela dur a peu pres 10min, je suks aller voir un opticien il ma diagnostiquer une petite astigmathie mais jai l’impression qu’il y a autre chose. Que pensez vous que ce soit ? Merci de votre reponse
16 avril 2023 à 17:54
Bonjour
ce n'est pas un diagnostic
çà me fait penser aux gens qui travaillent sur informatique ; les yeux sont habitués à étre figés sur un point , et ont du mal à changer de position / distance
demander à votre ophtalmo si vous avez besoin de séances d'orthoptie
13 avril 2023 à 23:17
bonsoir;
je vous soupçonne de faire une image fixe sur la route qui défile, sans un coup d'œil aux rétros (3)
15 avril 2023 à 21:52
en bref, vous me sembler fixer sur le bitume et la ligne blanche,
alors que vous devez sans arrêt jeter un regard sur vos rétros (3)
désolé mais vous conduisez comme un zombi comme je le reproche à ma maman de 82 ans
qui elle aussi va voir l'ophtalmo... (ouf)
29 avril 2023 à 12:01
Bonjour,
A travers un écran impossible et dangereux d'établir un diagnostic, suppsoser n'importe quoi n'est pas utile ni constructif..
Seul un ophtalmo peut le faire après examen.
Tu attends de voir ton ophtalmo et tu seras fixé.