Hypotension vertige perte d'équilibre malaise mal de ventre

Mel - 25 avril 2023 à 18:16
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 avril 2023 à 19:02

Bonjour, j'ai 16 depuis quelques il m'arrive maintenant de plus en plus souvent d'avoir des grandes baisses de tensions(la plus basse étant aller à 8.4) vertiges perte d'équilibre parfois malaise. J'ai été voir mon médecin qui au début disait que c'était normal à mon âge, aujourd'hui il m'a donné un traitement anti-vertigineux, il veut pas faire plus d'examens pour trouver la cause sachant que quand cela ce passe je commence par voir flou bourdonnements dans les oreilles et j'ai d'énormes crampes abdominale et je suis très fatigué ????. Ma grand-mère a tout de même insisté pour un électron cefalogramme mais je doute que ce soit le bon examens j'aurais plutôt pensé à un bilan sanguins complet mais une prise de sang à déjà été faite au mois de décembre pour vérifier que je supporter bien ma pilule ( donc pas beaucoup de chose rechercher) celle ci étant bien il c'est contenter de ça. Je me demandais si vous sauriez d'où ça peut venir? Des surrénales peut-être ? Si quelqu'un pouvez me donner des réponses s'il vous plaît ça devient vraiment handicapant et je me sens pas bien du tout 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
25 avril 2023 à 18:21

Bonsoir,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin à donc été mieux placé que nous devant nos écrans  , il va falloir faire cet électro encéphalogramme et/ou consulter un neurologue si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1

Oui je comprends bien, merci beaucoup tout de même 

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
26 avril 2023 à 19:02

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

0