Douleur bas ventre et testicules

Kev - 26 mai 2023 à 23:16
 Kev - 29 mai 2023 à 21:35

Bonjour, 

J'ai 32 ans j'ai des douleurs bas ventre qui redescende dans les testicules depuis 7 mois maintenant.

J'ai fais une coloscopie, prise de sang et RAS.

La douleur est de plus en plus forte. Les médecins ne savent pas quoi faire.

De plus je suis fatigué et même des douleurs anales parfois.

Jai également fait une coproculture et ils ont trouver un parasite mais après traitement c'est toujours pareil.

Je ne sais plus quoi faire car la douleur et H24.

Si vous avez des informations ou dans le même cas n'hésitez pas merci 

A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 27 mai 2023 à 19:43

L’avis d’un urologue serait peut être nécessaire 

0

L'urologue n'a également rien trouvé.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
29 mai 2023 à 19:50

Bonjour,
Si tous les examens et l'urologue n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ?

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


0

Je cherche un avis médical, la solution  toujours pas psychologique, la facilité à dire ça.

Les douleurs sont réelles et s'amplifie .

J'ai tout essayé pour estomper la douleur mais rien y fait. 

Symptômes :

Douleurs bas ventre qui dépends aux testicules 

Douleurs anales 

Glaire dans les selles 

Fatigue ++

Les Douleurs sont en continu et gênante au quotidien.

HELP

0