Datation correcte ?

Kat2539 - Modifié le 26 mai 2023 à 15:21
 Blabla - 28 mai 2023 à 12:51

Bonjour, URGENT

Je m’inquiète alors j’aimerais avoir vos avis, je suis enceinte et d’après ma gynécologue le bébé est trop petit. Je vous explique, mes dernières règles étais le 23.03.23, j’ai fait un t’es Le 26.04.23 qui s’est avéré positif, puis j’ai été faire une prise de sang positif également. Ma dernière prise de sang date du 13.05.23 et mon HGC étais de 37 533.

j’avais rendez vous le 25.05.23 chez ma gynécologue et elle estime que soit le bébé ne progresse pas soit ma datation est mal faite car pour elle, le bébé serais de 6 semaines et quelques jours. 

j’aimerais avoir vos avis car j’angoisse et j’ai rendez vous dans 10 jours, pour voir s’il grandis. 

A voir également:

1 réponse

Salut , 

c’est vrai que y’a peut être un retard tu devrais être à 8sa normalement vu le taux … donc je sais pas tu verra bien … 

moi c’était la même chose et on m’a dit que y’avais un décalage … mes dernières règles c’était le 19/03/2023 … et on après mon deuxième jour de retard le test était positive je devais être à 10 semaine j’ai vu un fœtus de 5 semaine très petit et au Final j’ai perdu du sang lendemain de cet écho jusqu’à aujourd’hui je perd toujours et on m’a finalement dit que j’ai fait une fausse couche … j’ai toujour mal depuis  courage à toi c’est forcément pas la même chose ma belle soeur c’était la même chose mais elle est déjà à 3 mois et le bébé va très et a bien grandis ❤️

0