Symptômes fasiculations et douleurs nerveuses
Ferméjoraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'avais posé un message sur ce forum il y a quelques jours mais j'ai eu peu de réponses malheureusement je voulais venir avec une update sur mes symptomes :
En ce qui concerne les fasiculations elles ont diminues mais elles restent présentes cependant je ressens des petits chocs électriques de temps a autres sur tous les parties du corps, j'ai aussi perdu 2kg ce qui me ressemble pas ce detail ma particulièrement inquiète parce que je sais que c'est un symptome majeur de la SLA que j'ai énormément peur d'avoir, j'ai 19 ans pour information.
pouvez vous me donner vos avis, dois-je aller voir un médecin, j'ai peur que ça soit la maladie de charcot tout le monde me dit que c'est impossible mais j'ai l'impression que mes symptomes collent.
Merci pour vos réponses
- Symptômes fasiculations et douleurs nerveuses
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
1 réponse
Bonjour,
Merci de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2663524-fasciculation-possible-sla
Ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet.