Oublie d'appareil dentaire de nuit ( gouttière de nuit ) Iota - Dernière réponse le 14 juin 2023 2 réponses Bonjour, j'ai oublie mon appareil dentaire de nuit ( gouttière de nuit ) pendant 5 nuits, est ce que c'est grave ? car j'ai peur.. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Pas très grave non mais il ne faudrait pas que cela se reproduise trop, tu risque d'en perdre les bénéfices ... Signaler Iota Ok merci, ce n'est donc pas très grave pour seulement 5 nuit Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question Discussions similaires Peut-on fumer après une extraction dentaire ? Aznlao Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Pas très grave non mais il ne faudrait pas que cela se reproduise trop, tu risque d'en perdre les bénéfices ... Signaler Iota Ok merci, ce n'est donc pas très grave pour seulement 5 nuit
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question