Ablation de vésicule
Bonjour, j,ai eu une ablation de vésicule j,avais 20ans et je n,ai suivi aucun régime alimentaire je mangeais et buvais de l,alcool tout se passait bien maintenant à l,âge de 60ans je be peut plus boire un verre d,alcool sans être malade les repas copieux deviennent compliqués nausées vomissements lourdeur d,estomac et diarrhée toute de suite après les repas
A voir également:
- Vivre sans vésicule biliaire alcool
- Vésicule biliaire - Accueil - Alimentation et maladies
- Échographie vésicule biliaire à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Vésicule biliaire : c'est quoi, rôle, schéma - Accueil - Système digestif
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Cholécystectomie : tout savoir sur l'ablation de la vésicule biliaire - Accueil - Opérations