Douleur lors de la pénétration

kastoreee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 14 juin 2023 à 04:18
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 juin 2023 à 08:00

Bonjour, je suis presque majeur et moi et ma copine on a décider d’essayer de faire l’amour, cependant, lors de la pénétration, elle a mal et elle ressent peu de plaisir. Nous mettons du lubrifiant, peux être n’en mettons-nous pas assez? Lorsque l’on en met, c’est environ un cm3 de volume. Sinon, elle ne se doigte pas lorsqu’elle se masturbe, car quand elle le fait, cela fait plutôt mal. Elle n’aime pas tant se masturber, et quand je la doigte, elle a mal aussi, alors on fait autre chose. Mais pourtant, lorsqu’elle met des tampons cela ne lui procure aucune douleur, (a moins que l’intérieur du vagin sois très sec). Je me demande ce qu’il faudrait faire pour que la douleur parte, nous sommes au courant que le stresse peu être une raison de ces douleurs, nous sommes dans la période des examens en plus et c’est quelque chose qui la stresse beaucoup. Juste avant de le faire (pénétration), j’essaie de lui faire penser à autre chose et je lui dit que si ça fait mal, ce n’est pas grave et que l’on se reprendra la prochaine fois, je lui dit aussi de détendre ses muscles pour pas qu’il n’y ai de contraction qui lui procure de douleurs. Je me demande vraiment quoi faire. De plus, j’aimerais mentionner que son hymen est percer et qu’il n’y a aucun problème avec ça et que le phallus rentre assez facilement dans le vagin. (Ne proposez pas l’aide d’un médecin tout de suite, nous sommes jeunes et si j’écris sur ce forum c’est pour recevoir des idées de ce qui pourrais nous être utile pour régler notre problème, merci!)

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
14 juin 2023 à 08:00

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ta copine doit souffrir de dyspareunie primaire, bien lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/


0