Ganglion lipo-scléreux
Bonjour,
Mon fils à fait une écho car il a un ganglion sous l'aisselle depuis plus d'un an. Sur le compte rendu il est noté ganglion scléro-lipomateux. D'après mon médecin et le spécialiste rien d'alarmant mais je me demande ce que c'est réellement? Et s'il va rester? Car de ce que je comprend il est sclérosé et graisseux donc je me dit qu'il ne peut plus se résorber, ni évoluer?
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Ganglions liposclereux
- Ganglions mesenterique - Accueil - Endocrinologie
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Ganglions axillaires - Accueil - Système circulatoire
- Délai résultat biopsie ganglions - Accueil - Autres examens
- Ganglions médiastinaux symptômes - Accueil - Autres types de cancers
Bonjour,
Comme précisé dans le CR de l'échographie, il s'agit d'un ganglion sclérosé et infiltré de tissus graisseux.
Rien de plus.
Merci, c’est à dire pas inquiétant?
il va rester? S’il est sclérosé et graisseux je me dit qu’il ne peut pas diminuer ?