- Découverte nodule pulmonair spiculé chez ma maman de 79 ans
- Nodule pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Nodule - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nodule foie - Accueil - Maladies du foie
- Bébé 2 ans tape sa maman - Guide
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
6 réponses
13 juin 2023 à 18:57
Bonsoir Isabelle,
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
Bonjour Andy,
Merci beaucoup pour ta réponse. Je comprends bien que ce forum a ses limites. Je suis désolée d'avoir posté un HS mais il est vrai que je stresse beaucoup et je serais très heureuse, autant que possible en tout cas avec que je traverse actuellement de pouvoir converser sur ce forum de mon stress. Merci de me proposer de m'écouter, vraiment ça me fait du bien.
A bientôt
13 juin 2023 à 19:58
Mais de rien et ne sois pas désolée, ce n'est pas vraiment un HS.
Ceci dit arrête tes recherches anxiogènes sur le net, essaie de t'en tenir à la ligue
Qu'es ce qui te fais le plus stresser ?
J'ai peur de la voir souffrir, de la perdre même si elle a 80 ans c'est toujours impossible pour moi de m'imaginer vivre sans ma mère. c'est ridicule je sais, je suis une grande personne de 42 ans qui doit normalement vivre sans sa maman.... L'attente entre les différents examens va être très dure à vivre. Ma mère a le moral et n'a pas peur, c'est déjà ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 juin 2023 à 07:37
L'important est qu'elle ait le moral, courage à toi