Sensation de mouvement dans les jambes

Résolu/Fermé
Meg - 1 juil. 2020 à 13:41
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 juin 2023 à 08:28
Bonjour, voilà depuis un bon moment j'ai des soucis dans mes jambes plus précisément près des rotules, j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose qui bouge dans mes jambes, sans explications des bosses se forment comme des petites vagues qui apparaisse et disparaisse directement, parfois ont dirais qu'elle vibre et dès que je met ma mains dessus cela s'arrête, je ressent aussi de la pression quand cela arrive comme si quelque chose essayais de sortir par la jambe ou que des bulles se formais à l'intérieur c'est très imagé, mais ça arrive de plus en plus régulièrement est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un j'ai peur d'aller chez le médecin et qu'il me prenne pour une folle
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 juil. 2020 à 14:32
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
2
Je sais, merci de votre réponse je voulais juste savoir si j'étais la seule dans ce cas ou non, mais je vais consulter c'est sur
0
J'ai les mêmes problèmes et j'ai trop peur. La nuit je ne dors pas et quand j'allume la lumière de mon téléphone pour voir je vois quelque chose bougé sous ma peau, j'ai l'impression de devenir folle
2
Ignace > Mary
29 janv. 2022 à 20:37
Vraiment, on est nombreux, mais sinon le médecin me dit que c'est rien
0