Sensation de mouvement dans les jambes
Résolu/Fermé
Meg
-
1 juil. 2020 à 13:41
begonie Messages postés 89365 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 15 juin 2023 à 08:28
begonie Messages postés 89365 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 15 juin 2023 à 08:28
Bonjour, voilà depuis un bon moment j'ai des soucis dans mes jambes plus précisément près des rotules, j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose qui bouge dans mes jambes, sans explications des bosses se forment comme des petites vagues qui apparaisse et disparaisse directement, parfois ont dirais qu'elle vibre et dès que je met ma mains dessus cela s'arrête, je ressent aussi de la pression quand cela arrive comme si quelque chose essayais de sortir par la jambe ou que des bulles se formais à l'intérieur c'est très imagé, mais ça arrive de plus en plus régulièrement est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un j'ai peur d'aller chez le médecin et qu'il me prenne pour une folle
A voir également:
- Sensation de quelque chose qui bouge sur la peau
- Sensation de bulle qui eclate dans les jambes - Meilleures réponses
- Pulsation dans le mollet forum - Meilleures réponses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
4 réponses
Andy31200
Messages postés
148574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 253
1 juil. 2020 à 14:32
1 juil. 2020 à 14:32
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1 juil. 2020 à 14:39
5 janv. 2022 à 20:58
29 janv. 2022 à 20:37