Manger du Kaolin

Tatiik224 -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Le fait d’y manger du kaolin peut-il rendre stérile une femme?

A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Absolument pas.

0
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour

Je ne suis pas médecin, mais Google dis que c'est déconseillé d'en consommer 

0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Hello,

Si tu trouves un article sérieux qui dit que ça rend stérile, je veux bien le lien.

0
Tatiik224 > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J’ai jamais trouvé d’article qui disait ça 

Mais j’ai entendu beaucoup de femme noire dire que peut rendre stérile le fait d’en consommer beaucoup sauf que je ne vois pas comment l’appareil digestif et l’appareil génital peuvent être relié 

0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Tatiik224

Mais j’ai entendu beaucoup de femme noire dire que peut rendre stérile l

Cela fait parti des légendes africaines, comme beaucoup d'autres qui ne sont fondées que sur des croyances, qu'il ne faut pas pas colporter et surtout y croire.

1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Hello,

Sous forme "médicamenteuse", certains types de kaolin sont très utiles comme pansement digestifs et très efficaces sur les diarrhées.

0
Tatiik224

Coucouu

La je parle de kaolin brut que certaines femmes consomment pour arrêter les nausées etc

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635 > Tatiik224

Autant aller brouter directement la terre ....

0