Petits boutons rouges sur la verge et autour

Anto2677 - Modifié le 30 juil. 2023 à 00:01
DCI Messages postés 87998 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 28 juil. 2023 à 11:23

Bonjour, 

Je suis un peu gêné de parler de ça et de montrer cela mais, en ce moment même où je suis j'ai pas de médecin. 

Je suis un jeune homme de 22 ans. 

J'ai des petits boutons sur la verge et autour( voir la photo ) qui sont apparu comme cela, sans douleur, ni brûlures ni autres symptômes juste comme ça . 

J'ai des relaxation sexuelles avec ma copine depuis plusieurs temps.

Au début on la fait avec le préservatif et ensuite on a essayer sans deux trois foix. Mais à ce moment là rien apparaissait sur ma verge ou pénis. On la refait quelques temps apres sans et la que voilà ça apparait. 

Je me lave pas régulièrement en bas, peux être cela en fait partit. 

J'ai vraiment aucune douleurs. Mais cela fait maintenant plus de 3 jours que c'est la.

J'attends la réponse d'un médecin qui pourrait me dire ce que j'ai.

Merci. 

Photo supprimée après réponses.

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87998 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 37 584
27 juil. 2023 à 18:11

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

La dermatologie est un domaine très souvent complexe pour lequel un diagnostic est quasi impossible en l'absence d'examen clinique général (et pas uniquement de l'organe sexuel)

Donc, si cette anomalie persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter ton médecin. 


1

Merci de votre réponse mais malheureusement je ne peux pas consulter la ou je suis. 

Avez vous des idées de peux être juste ce que cela peux être en voyant tout ces petis boutons et qui descende en dessous de la peau du prepus. 

Même si vous êtes pas sur, ce que vous sa vous fait penser. 

Désolé et merci

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 938
Modifié le 27 juil. 2023 à 19:48

Malheureusement ma réponse est la même que celle de DCI 

pourquoi tu ne peux pas consulter un médecin ?

0
Anto2677 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
27 juil. 2023 à 19:56

Bonsoir, 

Malheureusement je suis dans un secteur où il y en à très peu et qu'il peuvent pas me recevoir, mon médecin traitant et loin d'où je suis. 

Je travail, et donc pas le temps, surtout que je trouve cela bizzare que je n'ai aucun symptômes supplémentaires au bout de 3 jours et que cela et quand même étrange. 

Je ne sais pas comment faire. J'ai mis de la pommade intime dessus , plus de la pommade à l'aloe verra, je me nettoie bien mieux. Je sais pas trop.. 

Voilà 

Merci de vos réponses. 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 938 > Anto2677
27 juil. 2023 à 20:17

Il existe peut être un système d’urgence comme sos ?

renseigne toi à la pharmacie 

0
DCI Messages postés 87998 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 37 584 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
28 juil. 2023 à 11:23

Et, en attendant, évite d'appliquer "au hasard" une quelconque pommade ou crème, dont on ignore les effets sur un problème cutané dont on ne connait ni la nature ni la cause exacte.

0