Petits boutons rouges sur la verge et autour

Anto2677 - Modifié le 30 juil. 2023 à 00:01
DCI Messages postés 87998 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 28 juil. 2023 à 11:23

Bonjour, 

Je suis un peu gêné de parler de ça et de montrer cela mais, en ce moment même où je suis j'ai pas de médecin. 

Je suis un jeune homme de 22 ans. 

J'ai des petits boutons sur la verge et autour( voir la photo ) qui sont apparu comme cela, sans douleur, ni brûlures ni autres symptômes juste comme ça . 

J'ai des relaxation sexuelles avec ma copine depuis plusieurs temps.

Au début on la fait avec le préservatif et ensuite on a essayer sans deux trois foix. Mais à ce moment là rien apparaissait sur ma verge ou pénis. On la refait quelques temps apres sans et la que voilà ça apparait. 

Je me lave pas régulièrement en bas, peux être cela en fait partit. 

J'ai vraiment aucune douleurs. Mais cela fait maintenant plus de 3 jours que c'est la.

J'attends la réponse d'un médecin qui pourrait me dire ce que j'ai.

Merci. 

Photo supprimée après réponses.

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87998 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 37 584
27 juil. 2023 à 18:11

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

La dermatologie est un domaine très souvent complexe pour lequel un diagnostic est quasi impossible en l'absence d'examen clinique général (et pas uniquement de l'organe sexuel)

Donc, si cette anomalie persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter ton médecin. 


1