Je n'arrive pas a me donner du plaisir avec mes doigts

Fermé
Yael - 26 juil. 2023 à 00:21
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 26 juil. 2023 à 15:24

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'arrive pas a me donner du plaisir (je ne parle pas de se doigter), j'ai l'impression que mon clitoris est vraiment minuscule et quand je le touche je sens vraiment quasiment rien par contre quand je me frotte a un coussin ou autre la j'y arrive. Est ce normal ? J'ai l'impression de ne presque pas avoir de clitoris. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 496
26 juil. 2023 à 08:22

Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine, apprend donc à connaitre ton corps.
 Mais à lire ;
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits

0

Bonjour, je souhaite supprimer ma question ci dessus ainsi que l'adresse e mail qui s'y rattache. Pouvez vous le faire svp ?

0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790 > Yael1234
Modifié le 26 juil. 2023 à 15:25

Bonjour,

Les messages postés sur le Forum du JDF sont la propriété du site. Ils ne peuvent être supprimés que dans le cadre d'une demande juridique et non sur simple demande de l'internaute venu exposer sa problématique de sa propre volonté, sans aucune contrainte, et avec un anonymat strictement respecté..

Sinon, il faut réfléchir et préférer s'abstenir de poster sur le forum plutôt que de révéler des pans ou problématiques particulièrement intimes de sa vie personnelle.Les messages ne sont supprimés que s'ils contiennent des données personnelles.
 La logique du forum c'est de capitaliser sur les réponses et les expériences. Votre démarche peut servir de guide pour quelqu’un' dans le même cas.

Les adresses mails ne sont pas visibles et pas connues par les internautes.

0