Arraché un grain de beauté

Alex - Modifié le 28 juil. 2023 à 21:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 28 juil. 2023 à 23:12

Bonjour,

Début Juillet, je me suis grattée un grain de beauté et il est parti ( ds mes souvenirs il était peu surélevé mais assez foncé, genre marron foncé/ noir) il ne me semble pas que ça est saigné, en revanche le lendemain il y avait une croûte avec du sang et certains pigments ont dû partir, c un peu bizarre mais y avait un peu de marron sur ma jambe 

Le problème, est que je ne me souviens pas d'avoir  ce grain de beauté depuis de nombreuses années, il me paraît très récent et donc je suis allée voir une dermato récemment.

Elle a dit que l'on ne voyait plus rien du tout. Malgré la visite médicale j'avoue ne pas être hyper rassurée, pensez vous que je devriez consulter une deuxième fois, un autre dermato ?

J'ai aussi une autre question : si le grain de beauté était cancéreux, que risque t il de se passer en sachant que la dermato après avoir regardé a dit qu'il ne restait rien ou quasi rien ? Pensez vous qu'il faut que je surveille durant les mois à venir ou  bien juste reprendre un rdv ? En sachant que l'année pro j'entre dans le sup et que y aura une visite médicale obligatoire en septembre sûrement donc je compte quand même en parler je pense car j'avoue que ça m'angoisse pas mal

Merci 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
28 juil. 2023 à 23:12

La seule solution pour te rassurer complètement si tu ne fais pas confiance au dermatologue que tu as vu est de prendre un 2 e avis 

0