Perte marron après arrêt de la pillule

Odile_2475 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023 - 27 juil. 2023 à 16:30
Odile_2475 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023 - 28 juil. 2023 à 12:35

Bonjour à tous!  C'est la première fois que je pose une question ici et j'espère avoir des réponses ou des pistes puisque je ne sais plus quoi faire. J'ai arrêté la pillule il y a 8 mois car j'aimerais tomber enceinte. J'ai 23 ans et souffre de SOPK avant la pillule j'avais mes règles tous les 2 3 mois et je sentais mes ovulations.  Depuis que je l'ai arrêté je ne les ai eu qu'une fois en décembre (pillule arrêté novembre 2022). Depuis cette épisode il m'arrive d'avoir des pertes marron tous les 2 mois à peu prêt mais sans saignement rouge vif enfin un tout petit au début et après des pertes marron qui durent environ 5 jours... j'en ai parlé à ma gynécologue qui n'a pas su m'éclairer clairement... ce sont des règles ? Est ce normal si ce n'en sont pas ? J'ai déjà fait de multiples examen et rien à signaler si ce n'est que le SOPK... Voilà j'espère avoir donner assez de détails.

Merci d'avance 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 13421 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 455
28 juil. 2023 à 09:14

Bonjour

Tu as fait des examens, mais quoi exactement ? Tu sais si tu ovules ?

;)


0
Odile_2475 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023
28 juil. 2023 à 12:35

Merci à vous! Alors j'ai passé 2 ecographie pelvienne et 1 irm pour voir s'il y avait pas dendometriose et non. Lors de l'écographique la gyneco a vu un kyste a mon ovaire gauche il est apparu des que j'ai arrêté la pillule, je devais attendre mes prochaines règles pour voir s'il était toujours là et quand elle sont arrivés j'ai fais eco de contrôle et il avait disparu donc bonne nouvelle. Elle m'a dit que c'est du à l'arrêt de la pillule que ce kyste est apparu mais vu qu'il a disparu après ce n'est rien de grave... par ailleurs je ne sais pas si j'ovule... avant de prendre ma pillule je sais que oui je les sentais mais la je n'ai fais aucune tests pour me garantir maintenant si oui ou non. Ma gyneco ne veut pas me faire d'examen concernant le problème de fertilité puisque ça fait moins 1 an que j'ai arrêté la pillule et que je n'ai que 23 ans donc trop jeune pour se poser se genre de question...

0