Question dermatologie

Isis85 - 27 juil. 2023 à 17:37
DCI Messages postés 88483 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 27 juil. 2023 à 18:01

Bonjour,

nous avons consulté un dermatologue en visio la semaine dernière pour mon fils de 13 ans et demi.( boutons sur le torse et sur les jambes)

Celle-ci a prescrit une prise de sang complète à mon fils.

Nous avons eu une partie des résultats et ils ne sont pas forcément bons.

Je ne suis pas médecin mais il a tous ce qui concerne ses anticorps au dessus de la norme en conclusion il est noté une hypergammaglobulinemie polyclonade modérée. 

La créatinine est basse et la thyroïde légèrement au dessus de la norme. 

Mon médecin est en vacances et la dermatologue également. 

Je ne sais pas où me diriger pour trouver des réponses. 

Ce n'est peut-être pas grave mais je me fais du souci.

Merci d'avance pour vos réponses. 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88483 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 37 724
27 juil. 2023 à 18:01

Bonjour,

Malheureusement, il est impossible de proposer la moindre explication ou orientation diagnostique avec ces quelques résultats isolés et sans pouvoir examiner ces "boutons".

Il te faudra revoir l'un ou l'autre des ces praticiens dès leur retour.

Et si cette situation t'inquiète ou bien si d'autres symptômes inattendus apparaissent chez l'enfant, n'hésite pas à aller consulter à la maison médicale de garde de ton secteur (s'il y en a une ...) ou bien, en dernier recours, aux urgences de l'hôpital de ton secteur

1