Glucophage sopk et perte du poids

Jouly -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour

J ai 27 ans . J ai le sopk je pèse 120 kg pour 1m69cm j ai les signes h insulinoresistances et
Je voudrais prendre le glucophage pour perdre du poids et ceci sans que je sois diabétique, et je voudrais savoir s'il n'y a entre vousqlq un qui a bénéficié de cette expérience sous controle d un médecin 
Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Très dangereux de prendre ce médicament sans avoir le diabète, franchement une très mauvaise idée.

Dans tous les cas avec autant de poids ça ne résoudra pas ton problème, le médicament ne fera pas de miracle.

A mon avis si tu trouves un médecin qui te donne ce médicament sans que tu es du diabète, il faut qu'il change de métier.

Il faut impérativement voir un médecin nutritionniste, faire des examens et entamer un suivi nutritionnel avec lui.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Je confirme complètement !

une aberration et dangereux 

seul conseil sérieux : consulter un médecin nutritionniste 

0