Pas de règles avc pilule

Dzdzdz - 2 août 2023 à 15:30
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 août 2023 à 15:46

Bonjour, J'ai repris la pilule car je l'avais prise pdt 6mois puis arrêter sauf que sa n'avait pas marcher. Donc la premier mois ou je reprend et je suis aux comprimés rouges donc ou mes règles sont sensée arrivé sauf que rien sachant que je suis au 3eme comprimé (ce soir je prend le 4eme) d'habitude lorsque je prenais la pilule mes règles arriver lors du 2eme comprimer et la non. Et en plus de sa depuis hier j'ai des douleurs horribles comme si j'avais mes règles sauf que il n'y a rien. Jsp si c'est normal et si je peux prendre un ibuprofene car je n'ai tjrs pas mes règles.  Sachant que d'habitude le spasfon ne marche pas mais peut être je devrai essayer ? Du coup voilà est ce que c normal et qcq je dois faire ? Merci d'avance et bonne journée 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
2 août 2023 à 15:46

Bonjour,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent  même être totalement absents avec certaines  

Tu peux prendre un ibuprofène et pourquoi pas le spasfon

0