Sperme sur la cuvette

Christ -  
DCI Messages postés 90129 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour à vous, je me suis masturbé dans les toilettes et il y’a eu du sperme sur la cuvette ensuite j’ai pris du papier toilette pour essuyer le sperme et après 2 min ma cousine est aller se laver après avoir finir de se laver il avait de l’humidité vu qu’elle a trop utilisé l’eau chaude et elle est aller au toilette et je me demande si elle n’est pas enceinte vu que l’humidité est bon pour la survie du sperme.

merci pour vos réponses vrmm Vs êtes les meilleurs 

A voir également:

8 réponses

begonie Messages postés 89835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 067

Bonjour

AUCUN problème, aucun danger dans ces conditions !

0
Christ

Même si elle s’est assis sur la cuvette?

0
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   454

bjr

aucuns problemes

0
Christ

Même si elle s’est assis sur la cuvette?

0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 461

"vu que l’humidité est bon pour la survie du sperme"

Absolument pas, c'est même l'inverse , les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre et encore plus rapidement au contact de l'eau

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christ

Combien de temps les gens voit le ventre de la femme gros(gonfler)après un rapport?

0
joraline Messages postés 45238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 780

Bonjour,

Il n'y a aucun risque de grossesse dans ces conditions.

Donc arrête de psychoter, respire, souffle.

Qel âge as tu ? 

0
Christ

14 ans

0
DCI Messages postés 90129 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 524

Au moins, tu auras appris des trucs utiles...!

0