Symptôme qui durent

MayaSansA - 1 août 2023 à 08:33
 MayaSansA - 1 août 2023 à 10:43

Bonjour !

Je poste un message ici afin d'avoir + de précisions (J'ai déjà contacté un médecin qui m'a juste envoyé faire une PDS sans me donner d'explication)

Depuis le 21/07, j'ai des symptômes que je ne comprends pas, c'est la première fois que ça m'arrive, pour vous les décrire :

J'ai beaucoup de vertiges, des nausées, j'ai eu un seul vomissement, le reste étant des spasmes ou rien ne sort appart des crachats de sang (toujours accompagné de fort vertiges), une grosse fatigue, et surtout, et je pense que ça vient de ça, toujours mal a l'estomac, vraiment au milieu, juste en dessous de la fin des côtes. (Avec des diarrhées quotidienne)

Le matin en me levant, ça tourne, j'ai mal au ventre et j'ai de légère nausées, après le déjeuner aussi mais ça passe, par contre le soir c'est la fête, ça tourne comme si j'étais dans une machine à laver, ça me brûle l'estomac, j'ai l'envie de vomir etc..

Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, je suis faible, j'ai du mal a m'alimenter alors que j'ai parfois la dalle, j'aimerais avoir un petit élément de réponse, de pourquoi ça dure depuis longtemps

Egalement, je déménage demain en train, c'est pour ça que la prise de sang n'est pas encore faite, et je ne suis pas enceinte

Je vous remercie d'avance, Maya

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 37 622
1 août 2023 à 08:56

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

De plus, pour des raisons de sécurité, sauf très rares exceptions, nous ne proposons aucun "traitement" si aucun diagnostic n'a pu être clairement précisé.

Donc, si cette symptomatologie et ces "malaises" persistent ou s'aggravent, n'hésite pas à aller consulter à nouveau un médecin avec les résultats du bilan sanguin.

Et n'hésite pas à revenir nous tenir au courant. Merci.

0

Pas de soucis, 

Je comprends tout à fait 

J'aurai juste voulu avoir un début de piste étant donné que les médicaments ne font pas grand chose, et que ça m'angoisse d'être malade dans le train, mais vous avez raison.

Une fois le déménagement fait, je verrais pour faire rapidement la PDS et je reviendrais vous informer !

Merci ! 

0