J ai 14 ans et je me pose des questions sur ma sexualité

Louise - 31 juil. 2023 à 03:30
 Erwan - 1 août 2023 à 17:28

Bonjour,

J ai 14 ans je suis une fille et je me pose, comme tout le monde je pense des questions sur ma sexualité…

Je suis attirée par les garçons je pense, j en suis pas sure, mais j ai jamais été attirée par les filles. 
L idée d être lesbienne me terrifie même si je n ai rien envers eux. Je n ai juste pas envie d être comme ça mais je me pose quand même des questions. 
Je suis vraiment terrifiée à cette idée là même si je sais que ma famille m acceptera comme je suis. 
Alors est ce que je pourrais être lesbienne même si je n en ai ABSOLUMENT PAS envie???

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
31 juil. 2023 à 08:29

Bonjour Louise.


A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.


0

Vu que tu penses aimer les hommes mais potentiellement également les femmes, tu peux potent être bisexuel. Bien que tu sois encore jeune et que ta situation peut évoluer, de plus comme tu le dis si ta famille t'accepte comme tu es, il n'y a pas de problème et même si il ne t'accepte pas pour le moment cela peut évoluer surtout que c'est ta vie. De plus si cela peut te réconforter, je sais que beaucoup de garçon trouve ça mignon, je pense que c'est également la même choses au niveau des filles lesbiennes. Donc vraiment ne te tracasse pas pour ça, tu le sauras au moment venu.

0