Retard regles 5 jrs

Fermé
Afraid - 2 août 2023 à 14:29
joraline Messages postés 44716 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 2 août 2023 à 14:51

Bonjour,

ma copine a un retard de règles de 3 jours et jusqu’à a maintenant pas de signe pre menstruel.
Il y’a 10 et 8 jours on a eu des rapports mais sans pénétration.
Que de la fellation cunniling et je frotte mon penis en mettant le préservatif sur son vagin et elle mettait sa culotte 
Y’a t’il un risque de grossesse surtout que m’a fais la fellation après ô s’ai embrasse et j’ai fais à elle des cunniling
à certain moment le préservatif a craqué mais je pense pas que y’a eu un contact du liquide avec le vagin en plus elle mettait sa culotte. 
maintenat elle a un retard du règle fe 5 jours 

à 3 jours du retard on fait un test urinaire et sanguin negatif.

je mentionne que les 2 rapport était à 3 jrs de l’ovulation prévu et 8 jrs de l’ovulation 

je mentionne aussi qu’elle prend des anti-dépresseurs

et sur l’un des 2 on a trouve qu’il peut cause l’absence o la diminution des règles 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44716 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 9 865
2 août 2023 à 14:51

Bonjour,

Merci de continuer uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2668052-absence-de-regles-et-de-psm

Ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet


0