Perte d'appétit, dépression
Bonjour, voilà... je ne suis pas enceinte, je suis en dépression et je vis seule, je n'ai personne pour m'aider pour ça; ça fait quelque temps que je ne mange plus rien je n'y arrive plus vraiment plus dès que je mange j'ai directement envie de vomir et mal au ventre. J'ai mal au corps littéralement je tiens pas debout j'ai vraiment mal au dos quand je bouge. J'essaye de me nourrir correctement mais rien passe, je prend une cuillère et j'ai envie de vomir directement donc je ne mange plus et j'ai perdu du poids. Je suis terrifiée j'ai vraiment vraiment peur de devenir anorexique... pouvez-vous me dire ce qu'il se passe dans mon corps ? Pourquoi je n'arrive pas à me nourrir correctement sans avoir des maux après ?
Merci de tout cœur..
- Perte d'appétit depression
- Perte d'appétit - Accueil - Alimentation et maladies
- Antidépresseur qui coupe l'appétit - Accueil - Types de médicaments
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Bonjour,
Ton corps réagit à un syndrome axio dépressif et l'anorexie en est un des symptômes
Anorexie = symptôme
Anorexie mentale = pathologie
Il faudrait absolument traiter cette dépression .
Il faudrait donc consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique