Ma mère couche avec son copain dans la pièce dacoter

Hawavl - 3 sept. 2023 à 01:47
Valencenne11 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 11 sept. 2023 à 07:08

Bonjour je ne comprends pas ma mère comment elle reflechis? On habite dans un appartement tout petit ou on entend tout, ma chambre est littéralement coller à sa chambre donc jai le droit de me demander comment elle peut penser à faire lamour avec son nouveau copain sachant que on est pas des bébés de 1ans. On vas me dire oui mais c’est totalement normal pour une mère c’est avant tout une femme blablabla je le sais mais elle peut très bien aller chez son copain au lieux de nous infliger sa avec mon petit frère et je ne pense pas que ca soit une question de vie ou de mort de ne pas faire l’amour tout les soirs et acause de ca j’évite son copain et lui dit jamais bonjour il me degoute et j’ai l’impression qui est la que pour ca, dès qu’il est la je reste dans ma chambre jusqu’à qu’il aille « dormir » et je ne vois pas dire à ma mère tu peux arrêter stp comprenez que ca me choque que ce n’est pas la première fois ca c’est produit bien plus jeune 

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 20593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 1 027
3 sept. 2023 à 08:25

Bonjour

C'est souvent le problème des logements mal isolés, tu es choqué par ce que c'est ta mère, mais tu entendra aussi tes voisins, et un jour c'est toi que quelqu'un entendra faire l'amour, 

Il y a maintenant des solutions, un casque, une vidéo du concert ACDC 

Quand le concert est fini, tout le monde dort 

0

Moi aussi ma mère fait ça mais je m'en fou totalement

2
Valencenne11 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023
11 sept. 2023 à 07:08

L'usage d'un casque serait une bonne solution.

0