85A en 3eme
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu mes règles lorsque que j ai eu 12ans vraiment à un mois près. J'ai 14ans et j ai trop peur je reste en 85A parce que ma mère fait du 90A mais mes mamies c était beaucoup plus . J'ai lu sur internet ( oui on peut lire n'importe quoi ect mais c est devenu une obsession et je regarde tout les site tout les forums sur ça et je trouve pas ma réponse) que les seins arrêté de grandir à 15ans sauf que moi j ai 15ans dans moins d'un an et mes seins pousse au ralentit voir pas du tout ça fait depuis janvier voir plus que je fais un tour de poitrine 82cm ( je fais 70cm de tour de dos ).
J aimerais savoir si je peux espérer qu ils poussent encore jusqu'à la terminal au lycée et pas que ça s arrete au collège ?
ps: désolé vous devez entendre trop souvent cette question mais c est pénible de pas savoir et de rester dans le déni
- 85A en 3eme
- Quel age en 3eme - Accueil - Collège et lycée
- 3ème trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Essoufflement grossesse 3ème trimestre - Accueil - Maux de la grossesse
- Tsh 3ème génération - Accueil - Analyses de sang
- 3ème ventricule - Accueil - Autres
non pas en fonction des classes mais en fonction de ça fait combien de temps on a nos règles et moi dans 1 an ça fait 3ans et je crois à 3ans de règles j avais lu que les seins de poussent plus ????
Personne ne peut dire si ca va changer pour toi, la nature reste un grand mystère :-)