Retard regles grossesse

Inconnu17 - 6 sept. 2023 à 21:16
 Inconnu17 - 8 sept. 2023 à 18:08

Bonjour je me permets de poser ma question ici parce que je suis totalement perturbé, j’ai toujours pas mes règles sur certaines appli sa me dit retard 5j d’autre 10j étant pas du tout réglé ça m’inquiète mais dernière règles date du 19 juillet j’ai des malde ventre, quelque fois mal au seins j’ai fait plusieurs test négatif d’habitude quand je fais un test et qu’il es négatif mes règles arrivent direct après et l’a toujours rien et ce matin j’ai remarqué que du liquide transparent couler de mes seins en appuyant dessus je sais pas si ce que j’ai et des symptômes de grossesse ou non pck tout lés test négatif merci pour vos réponses 

3 réponses

Radinoz Messages postés 12384 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 402
6 sept. 2023 à 21:48

Bonjour 

Dérèglement hormonal -> voir ton médecin et ne presse pas les seins !

;)


0

Même lui il sais pas ce que sais et il pense pas à un dérèglement hormonal parce que il dit un dérèglement dépasse pas 1 mois 

0
Radinoz Messages postés 12384 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 402
7 sept. 2023 à 17:03

Si un médecin t’a vraiment dit ça… tu peux changer de médecin…

0

Hello, 

as tu fais des tests urinaires ou sanguins ? Le mieux est de faire un test en labo du dosage beta HCG qui pour lui est très sûr au niveau tu résultats contrairement aux tests vendu en pharma ou grande surfaces.

ensuite avec la panique et penser enceinte tu peux te créer des symptômes sans forcément les avoirs.

comme dis plus haut tu as peux être un dérèglement hormonal du à un stress, de l’angoisse, de la tristesse ect, ce qui joue beaucoup sur nos hormones.

Le mieux serait d’aller directement chez une genyco qui te renseignerai mieux qu’un médecin généraliste  

0
Radinoz Messages postés 12384 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 402
7 sept. 2023 à 21:50


du à un stress, de l’angoisse, de la tristesse ect, ce qui joue beaucoup sur nos hormones

Là dans son cas c’est plutôt la galactorrhée qui montre un dérèglement hormonal… ;)

0

Je pense pas du tout à être enceinte en ce moment j’ai aucun stress ou angoisse mais ce matin j’ai fait un test une barre légère et j’ai fait une prise de sang dans l’après-midi négatif donc je comprend plus ce gros dérèglement 

0