Problème cardiaque

Fermé
Sam - Modifié le 9 sept. 2023 à 22:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42078 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 11 novembre 2024 - 9 sept. 2023 à 23:17

Bonjour, j'ai 24 ans et depuis tous jeunes j'ai mon coeur qui s'emballe sont aucune raison ni situation spécial.

Il ce met a battre a une vitesse si folle qu'ont peux le voir battre a travers mon ti-short, au moment où ça ce passe j'ai une sentation d'essoufflement comme si j'aurai courut un 500 mettre sprint, ça peut durer quelques secondes comme plusieurs minutes et s'arrête aussi brutalement qu'elle est arrivé au point où il ne bat plus du tous pendant 2, 3 secondes et repart comme si de rien n'était.

Quand la crise s'arrête je devient tous blanc et parfois a la limite de m'évanouir, cela peut m'arriver une fois toute les semaines comme tous les 3, 4 mois si vous pouvez m'éclairer sur mon problème, savoir si c'est grave ou non, si ça ce traite ou pas merci d'avoir pris le temps de me répondre.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42078 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 11 novembre 2024 27 916
9 sept. 2023 à 23:17

Rassure nous : tu as bien consulté un cardiologue depuis tant d’années ? Fait un électrocardiogramme, une échographie cardiaque …

0