Complications Acide Hyaluronique/ Hyaluronidase

MadameB_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
verveine2023 Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis perdue et j’aimerais des avis.

J’ai fait des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres. Le résultat étant raté et asymétrique, je suis aller jusqu’à  4 dissolutions à l’hyaluronidase. La lèvre du bas est redevenue normale, mais dans la lèvre du haut il reste une sorte de masse qui apparaît surtout quand je souris. Il y a un relever de la lèvre effet russian lips alors que la lèvre par défaut est toute plate , j’ai effectuer les séances d hyaluronidase chez 3 médecins différents et on me promettait de retrouver mes lèvres naturelles à chaque fois. 

Je suis donc aller voir un enieme médecin avec echodoppler il m’a dit qu’il ne voyait plus d’acide à l’échographie et m’a conseillé d’attendre. 
La masse ne disparaît pas au fil du temps elle rend mon visage bouffi et un sourire boudiné c’est horrible j’ose plus sourire j’ai perdu toute ma confiance en moi . On m’a parler d’injections de corticoïdes je sais pas si ça pourra aider ce problème  je ne sais pas si c’est une bonne idée , y’a t’il des conséquences pour ces injections de corticoïdes dans les lèvres , on en entend pas assez parler … on me dit d’attendre mais il n’y a aucun changement avec le temps , et d’ailleurs pour la majorité des filles qui se sont fait injecter même après 10 ans le produit ne s’est jamais réellement résorber, je ne veux pas rester comme ça toute ma vie. Quitte à me faire opérer si c’est la dernière solution je peux pas rester comme ça. 

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème après injections et dissolutions ? est ce que quelqu’un a déjà tester les injections de corticoïdes ? kenacort? Svp merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   313

Bonjour

Quel est le professionnel de santé qui a pratiqué ces gestes "esthétiques" sur vous ? Quel est votre âge ?

Prendre l'avis d'un chirurgien esthétique digne de ce nom, inscrit à l'Ordre des médecins-chirurgiens.

A lire: 
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2836197-acide-hyaluronique-effets-secondaires-sans-ordonnance/

Soyez patiente et prudente, évitez d'autres complications.

0