Symptôme de grossesse ?

margotrr2 -  
 margotrr2 -

Bonjour,

j’ai eu un rapport protégé il y a une semaine (mercredi dernier) et la je suis à la fin de mon cycle et j’ai des tensions mammaires  ainsi que au bas du ventre 

c’est du à la fin de mon cycle ? Ou au rapport ? Protégé par préservatif d’ailleurs 

et est-ce qu’on peut ressentir ce genre de symptôme une semaine après le rapport ? 

Merci d’avance  

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 050

Bonjour 

Préservatif mis avant tout contact ? Pas de frottements sans rien (yc après) ? Retiré en le tenant ?

;)

0
margotrr2

Oui on fait super attention à tout. Juste comme c’est pas fiable au vu des grossesse malgré le préservatif on peut pas s’empêcher d’y penser. 

0
Radinoz Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 050 > margotrr2

Si bien utilisé c’est fiable à 98% quand même… ;)

Y a pas de risques de grossesse du coup… peut-être le stress ou le spm… si vraiment tu as un gros retard (8-10 jours minimum) fait un test, mais pour moi y a pas de risques. 

0
margotrr2 > Radinoz Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A quoi sont dus les 2% d’échec ?

0
Radinoz Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 050 > margotrr2

Les déchirures… (et non tu peux pas passer à côté d’un préservatif déchiré, ça se voit).

0
margotrr2 > Radinoz Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Superbe alors! J’attends mes règles prévues pour ce week-end. Je vous tiens au courant !

0