Je crois être dépressive
Salut,
Aujourd'hui, j'ai eu dû mal à me lever. Personne ne sait que je ne me sens pas bien. Comme si un sourire pouvait traduire de nos jours la vérité sur nos sentiments. Je suis constamment là pour les autres. À écouter, à conseiller et à m'investir sincèrement dans leur problème par soucis envers eux.
Ce matin, de nouveau on m'a laissé tomber. Et de nouveau j'en ai parlé à ma mère afin de me confier. Mais pour changer elle n'a pas su quoi répondre et à changer de sujet. Je me suis sentie invisible. Comme si mes problèmes n'étaient pas importants. Comme si je ne comptais pas pour mes proches. Je ne comprends pas ce que je fais de mal mais chaque jour qui passe quelqu'un me fait sentir que je ne compte pas.
Je ne leur en veux pas. Chacun à sa vie, ses problèmes et ses souhaits. Mais j'aimerais juste savoir pourquoi je ne compte pas pour quelqu'un ? Pourquoi malgré que je sois là pour les autres personnes n'est là pour moi ? Personne ne se soucis réellement de ce que je ressens ?
J'ai juste envie de partir loin de chez moi et d'être seule pour pleurer toute la journée. Et un jour me sentir assez bien pour recommencer ma vie et avoir un nouveau départ.
Je ne cherche pas une solution en venant ici. Je voulais qu'on m'écoute pour une fois. Alors merci à toi qui a pris de ton temps pour me lire.
Bonne journée.
- Santé femme
- Fille depressive - Accueil - Adolescence
- Grand frère je crois que c'est rentré pdf - Forum Sexualité
- Grand frere je crois que c'est rentré - Forum ados
- Je ne crois plus en rien - Forum Psychologie et bien-être
- Je crois que mon fils est gay - Guide
26 ans et oui à mon âge je me "plains".
N'importe qui à n'importe quel âge a le droit d'exprimer un mal-être.
Par contre à 26 ans c'est mieux de contacter des services de soins pour adultes que pour enfants et adolescents ... c'était le motif de ma question.
Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une Médecin Psychiatre ou un(e) Psychologue reconnu(e) ?
Ta description me fait fort penser que tu as besoin de t'exprimer plutôt en direct, en tête-à-tête avec ce type de professionnel(le)s.
Au cas où tu n'as pas encore pu faire ce pas, je te propose de prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique). Et voici un lien vers l'information :
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les consultations au CMP sont confidentielles et gratuites.
Ouvre ce lien et volontiers ton avis à ce sujet.
Oui je vais y réfléchir merci pour votre réponse.
De rien .... Volontiers de tes nouvelles.