Maladie neurologique? Dépression?
RésoluDocteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 22 sept. 2023 à 09:00
- Santé femme
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie du singe photo - - Maladies infectieuses
4 réponses
Modifié le 21 sept. 2023 à 19:18
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Il te faut revoir un psychiatre et te tenir à la prescription qui peut mette du temps avant d'être efficace mais aussi sans doute entamer une psychothérapie
22 sept. 2023 à 08:52
Ne tardes pas à consulter, c'est mon seul conseil
Modifié le 22 sept. 2023 à 00:25
Le truc c’est que j’aimerais vraiment ne pas reprendre de médicament ou sinon médecine naturelle histoire de calmer les angoisses mais de l’autre je suis tellement stressée en fait j’ai l’impression de perdre la tête de ne rien reconnaître vrmt (j’ai tjr des images qui ont 0 sens dans ma tête avant de dormir) tout a tellement basculé au jour le jour que de voir dans cet état là fait que je n’arrive pas à accepter cette situation, cette perte de contrôle, j’ai l’impression de vivre dans un cauchemar littéralement je pense aussi que je n’accepte pas le fait que je ne pourrais pas redevenir comme avant parce que après chaque épreuve on change car on aura connu de nouvelles choses ici des choses compliquées je ne veux pas qu’on m enleve cette innocence que j’avais avant mais c’est trop tard .. c’est assez compliqué j’en deviens dépassée la seule chose qui me fait peur c’est de vraiment tout oublier et de perdre la tête . ( je sais le discours fait vrmt psychotique mais bon ..) enfin bref j’ai l’impression d’avoir changé complètement de À a Z comme si quelque chose c’était déconnecté de ma tête …
22 sept. 2023 à 00:26
Et le truc c’est que j’ai tellement de symptômes physique que je ne sais pas si cela est en lien avec une potentielle maladie ou si c’est purement psychologique et que tout ça serait retombes sur le physique ? J’en ai marre .
22 sept. 2023 à 09:00
Écoute bien les conseils que t’as donné Andy
PAS d’autre choix si tu veux avancer … sauf si tu veux rester dans cette état !