Tache/bouton brun

mrjoker762 - Modifié le 23 sept. 2023 à 01:19
 mrjoker - 23 sept. 2023 à 12:26

Bonjour,

J’ai 20 ans. Je suis aller en randonnée en wk en juin et pdt ce wk la je me suis fait piquer par un tas de betes (tiques, moustiques). pendant la meme periode j’ai cette espece de bouton qui est apparu sur la face medial de ma cuisse (je ne peux pas dire a 100% cependant si je metais fais piquer par qlqchose) et qui me demangeais beaucoup mais c’etait pas derangeant donc j’ai laisse passe jusqua fin aout ou javais une consulte avec ma generaliste qui m’a donne de l’acide fusidique qui a bien marche pcq ca ne me gratte plus et il y a plus quasi plus de relief. Il faut savoir que je grattais beaucoup donc ca saignais souvent mais ca ne veut toujours pas partir visuellement je sais pas pourquoi ca me stresse énormément sachant que je suis hypocondriaque. En attendant de trouver un rdv avec un dermato je vous demande a vous si vous trouver ca inquietant ou pas.

Je vous remercie d’avance

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87328 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 37 398
23 sept. 2023 à 10:08

Bonjour,

A priori, rien d'inquiétant.

Mais on ne peut faire un diagnostic clair et précis sur une simple photo. Donc, revois ton médecin traitant afin qu'il refasse le point sur ces séquelles de piqures.


2

merci beaucoup 

0