La peau au bout de mon pénis se rejoin formant un genre de V

machu_pichu -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

J'ai vu personne en parler mais j'ai la peau au bout de mon pénis qui forme un genre de V, un peu comme si ça se rejoigner au bout, se qui cache le haut. Je ne sait pas comment expliquer ça. Je voudrais savoir si c'est normal. En plus de ça, la peau au dessus de mon gland est collé.

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Comme déjà dit, le plus tôt sera le mieux afin d'envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes )  et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,

" la peau au dessus de mon gland est collé."

Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes )  et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
En attendant, tu peux essayer de  te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer.
Peux tu évaluer  quel type te correspond en érection ?

0
machu_pichu

disons que même au repos ça ressemble au type 4 avec un peu plus de peau au bout mais sur les côtés

0

Donc phimosis confirmé, ne tardes pas trop à consulter

0
machu_pichu

OK, du genre vers quelle age maximum (à éviter)

0